Dune Bashing à Jaisalmer se dresse au bord du désert du Thar, ouvrant aux touristes des étendues de sable doré à perte de vue. Les dunes de sable changeantes sont une beauté et un mystère qui attirent les touristes des quatre coins du monde. Le dénigrement des dunes à Jaisalmer est l'un des sports qui gagnent lentement en popularité au Rajasthan. La beauté incomparable du désert s'ouvre devant vos yeux, tandis que les montagnes russes vous donnent de quoi faire monter votre adrénaline.
L'une des activités d'aventure palpitantes du Rajasthan, le déferlement des dunes à Jaisalmer est l'une des raisons du nombre toujours croissant de la ville du désert. Préparez-vous pour une balade inoubliable dans le désert du Thar. Conduisez des SUV 4X4 alors qu'ils traversent les dunes de sable mouvantes. Ajoutez à cela l'expérience palpitante du camping dans le désert et vous aurez des souvenirs pour la vie.
Expérience de Desert Dune Bashing dans le désert du Thar
Les dunes de sable du désert du Thar semblent être une mer infinie de mystère et de sensations fortes. Au fur et à mesure que les vents soufflent, le sable semble bouger, changer d'apparence et vous faire vous sentir perdu dans le mystère. Conduire les SUV dans les dunes ressemble à du rafting sans eau mais le sable qui coule. L'expérience est le frisson d'une vie. Le soleil qui brille, les sables mouvants constants, les vents, et non les traces de civilisation créent une sensation d'aventure incomparable. Si la chance est favorable, un mirage pourrait apparaître devant vos yeux, vous fascinant hors de vos sens. Les mots manquent pour décrire la beauté et le bonheur de regarder un coucher de soleil dans le désert. Le soleil couchant passe ses nuances dorées aux sables chatoyants, faisant paraître le désert éthéré.
À seulement 44 km de Jaisalmer, les dunes de sable de Sam s'étendent sur cinq km de long et trois km de large, offrant un accès à des aventures palpitantes et à des expériences dans le désert. Le tronçon immaculé est un délice pour les voyageurs qui attend d'être vécu.
Meilleur moment pour Dune Bashing à Jaisalmer
La meilleure saison pour les dunes à Jaisalmer est la saison froide. D'octobre à mars, tout moment est bon. Les températures sont agréables les jours avec des nuits froides. En outre, le festival du désert à Jaisalmer est célébré en hiver, ce qui renforce encore le frisson.
Choses à transporter pendant le dénigrement des dunes
- Des lunettes de soleil
- Chaussures confortables
- Crème solaire
- Caméra
- Chapeau
- Serviettes supplémentaires